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Foire aux questions sur la crise de corona

Quel est le statut de l’événement pour lequel j’ai acheté des tickets ?
En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. Veuillez consulter la liste des événements touchés par la crise de la corona sur le site web de Tele Ticket Service. Cette liste est mise à jour fréquemment. Si l’événement pour lequel vous avez acheté des tickets ne figure pas sur la liste, cela signifie que l’organisateur n’a pas encore fourni d’informations concrètes sur son statut.

J’ai des tickets pour un événement qui a été reprogrammé. Que dois-je faire maintenant ?
Si un événement est reprogrammé, tous les acheteurs de tickets seront avertis par mail. Les tickets restent valables pour la nouvelle date sans autre avis. Si vous ne pouvez pas y assister, vous trouverez un lien vers le formulaire de remboursement dans le mail.

J’ai des tickets pour un événement qui a été reprogrammé à une date qui reste à déterminer. Que dois-je faire maintenant ?
Si un événement est reprogrammé et que la nouvelle date n’est pas encore connue, nous vous demandons de conserver quand même vos tickets. Dès que la nouvelle date sera connue, vous en serez informé par un nouveau mail.

J’ai des tickets pour un événement qui a été annulé. Que dois-je faire maintenant ?
Si un événement est annulé, les acheteurs de tickets recevront un mail avec les informations nécessaires pour le remboursement.

Information générale

Quelle est l’adresse de l’Trixxo Theater ?
Gouverneur Verwilghensingel 70, 3500 Hasselt

Un mineur doit-il être accompagné ?
Les mineurs peuvent entrer dans la salle sans surveillance d’un adulte. Cependant, l’Trixxo Theater ne peut en aucun cas être tenu responsable pour les mineurs.

Les enfants, ont-ils l’accès gratuit ?
Non, chaque personne a besoin d’un ticket pour entrer dans la salle. Il existe parfois des tarifs réduits pour les enfants, dépendant du spectacle. Veuillez donc contacter la billetterie Tele Ticket Service pour en savoir plus.

J’ai perdu un objet pendant l’événement. À qui puis-je le signaler ?
Si, pendant votre visite, vous constatez la perte de quelque chose, veuillez le signaler au personnel du vestiaire. Si vous ne constatez la perte qu’après votre visite, vous pouvez contacter notre service administratif. Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au +32 3 400 60 60. Ou envoyez-nous un mail par info@ethias-theater.be pour vous renseigner sur vos effets personnels. Si vos effets personnels sont retrouvés, vous pourrez alors les récupérer à la réception de nos bureaux. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00.

Les objets trouvés ne sont conservés que pour une durée limitée. Les objets de valeur tels que les documents personnels seront remis à la police. Vous pourrez les récupérer à Politiehuis Hasselt, Zwarte-Brugstraat 6, 3500 Hasselt, + 32 11 938 938.

Puis-je exercer un job étudiant à l’Trixxo Theater ?
Pas pendant les mois d’été, car il y a très peu de concerts à cause des festivals. Mais pendant le reste de l’année, nous sommes toujours à la recherche de stewards et d’hôtesses. Envoyez votre lettre de motivation à info@ethias-theater.be. Si votre profil convient, nous vous inviterons à un entretien dès que possible.

Si vous êtes membre d’une ASBL, vous pouvez aussi venir travailler au bar accompagné de votre association. Vous voulez savoir si vous êtes éligible pour cela ? Envoyez un mail à katrien.verheven@sportpaleisgroup.be.

Tickets et réservations

Quand commence la vente des tickets d’un événement ?
L’heure du début de la vente des tickets pour un certain événement sera annoncée via ce site web, nos médias sociaux et d’autres canaux médiatiques. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour obtenir des informations sur les événements à venir.

Comment acheter des tickets ?
La vente de tickets pour tous nos événements se déroule par le bais de Tele Ticket Service www.teleticketservice.com.

Pour réserver en ligne, cherchez l’événement de votre choix sur le site de Tele Ticket Service et cliquez le bouton de réservation. Vous trouverez également un lien en cliquant le bouton sur le site de la salle. Si vous ne voyez pas de bouton de réservation sur le site de Tele Ticket Service, cela signifie que la vente de l’événement n’a pas encore commencé. Le début de la vente est mentionné dans les informations sur l’événement.

Si l’événement n’est pas complet, vous pouvez vous procurer des tickets à l’entrée de la salle juste avant le spectacle. Le guichet ouvre environ 1 heure vant le début de l’événement. N’achetez pas de tickets dans la rue ou sur des sites alternatifs (viagogo, ticketswap). Ils vous couteront plus cher, il y a un risque qu’ils soient faux et l’accès au concert pourrait vous être refusée.

Pour savoir s’il y a une vente au guichet juste avant l’événement, veuillez vous référer au Timing, qui est publié sur le site quelques jours avant l’événement. Veuillez noter que pour les tickets achetés au guichet des frais de service supplémentaires de 2 euros par ticket seront facturés.

Je suis une personne à mobilité réduite, comment acheter des tickets ?
Nous prévoyons des places pour les personnes en fauteuil roulant et pour leurs accompagnateurs ou nous mettons une scène au parterre pour les personnes en fauteuil roulant. Ces places ne peuvent pas être réservés en ligne. Réservez vos places par téléphone au 03/400.00.34 (depuis l’étranger +32.3.400.00.34) ou contactez-nous via le formulaire de contact.

L’Trixxo Theater dispose-t-il d’une boucle circulaire pour les visiteurs malentendants ?
Malheureusement, nous ne disposons pas d’une boucle circulaire pour les malentendants.

Puis-je choisir mes propres sièges ?
Vous ne pouvez pas choisir vos propres sièges lors de la réservation en ligne. Les places sont attribués automatiquement selon le principe de “l’attribution égale”. La salle est remplie de manière égale, et non pas bloc par bloc.

Si le système de ticketing ne peut plus attribuer des sièges ensemble (l’un à côté de l’autre), des sièges séparés seront proposés. Cela est toujours clairement indiqué dans un encadré rouge en haut de la page. Dans ce cas, vous ne pouvez pas non plus commander des places ensemble en appelant Tele Ticket Service.

Si vous souhaitez réserver des sièges spécifiques, si vous avez une préférence particulière ou si vous souhaitez connaître les possibilités, veuillez contacter le Customer Experience Center de Tele Ticket Service.

Y-a-t-il une limite au nombre de places par achat ?
Oui, dans la plupart des cas la limite est de 10 tickets par réservation. Pour un plus grand nombre de tickets, il faut contacter le Customer Experience Center de Tele Ticket Service.

Puis-je payer mes tickets avec des chèques culture ?
L’Trixxo Theater n’accepte pas les chèques culture.

Comment effectuer une commande de groupe ?
Vous pouvez également profiter d’un événement avec votre association ou votre groupe. De nombreux événements offrent même des réductions de groupe ou d’autres avantages. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un mail à groupes@sportpaleisgroup.be.

Quand vais-je recevoir mes tickets ?
Une fois que les places sont réservées, vous recevrez par e-mail ou par la poste une confirmation et une invitation de paiement (sauf si vous choisissez de payer par carte bancaire avec Bancontact ou carte crédit, dans ce cas, vous serez immédiatement redirigé vers le site de paiement Ingenico). Votre réservation est définitive qu’après paiement. Les tickets sont envoyés après paiement. Attention, pour certains événements Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant le spectacle.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mes tickets, si je les ai perdus ou si on me les a volés ?
Veuillez noter que pour certains événements, les tickets ne sont pas envoyés immédiatement. Vous ne les recevrez qu’au plus tôt quatre semaines avant l’événement. Si vous n’avez toujours pas reçu vos tickets une semaine avant l’événement, contactez le Customer Experience Center de Tele Ticket Service.

Si vous avez fait une réservation sur la base des données d’un compte mail (entre-temps) clôturé ou si vous vous êtes enregistré en introduisant une adresse mail erronée, il est évident que les e-tickets ne pourront pas être livrés. Vous pouvez essayer d’adapter l’adresse mail en utilisant le bouton « Connexion » sur le site web. Si cela ne fonctionne pas, vos réservations payées seront bien évidemment maintenues : vous pourrez retirer les tickets au guichet sur présentation de votre carte d’identité. Veillez à avoir le numéro de réservation à portée de main.

Si vos tickets ont été envoyés par la poste et qu’ils ne sont jamais arrivés à destination, qu’ils soient perdus ou volés, il peuvent être remplacés. Les duplicatas des tickets ne sont imprimés qu’une seule fois. Pour les recevoir, vous devez passer au guichet le soir même du spectacle. N’oubliez pas votre carte d’identité, car les tickets seront uniquement remis en main propre à l’acheteur.

Pour bloquer vos tickets perdus ou volés, contactez Tele Ticket Service une semaine avant l’événement. Ainsi, les tierces parties ne pourront pas utiliser vos tickets.

J’ai commandé et payé mes tickets quelques jours avant la représentation, mais je ne les ai pas reçus. Que dois-je faire ?
Les tickets ne sont plus envoyés lorsque la date de la représentation est trop proche pour que nous puissions enregistrer votre paiement. Dans ce cas, vous pouvez uniquement payer par carte de crédit et les tickets seront disponibles au guichet. Vous pouvez les récupérer juste avant le lever de rideau sur présentation de votre reçu. Le quichet ouvre une heure avant la représentation.

Si vous avez sélectionné des tickets électroniques et si vous les avez payés par carte de crédit, vous pouvez les imprimer vous-même ou les présenter au guichet sur votre smartphone. Vous n’avez pas reçu vos e-tickets ? Vérifiez d’abord s’ils n’ont pas atterri dans votre boîte à spam. Vous ne trouvez pas l’e-mail contenant vos e-tickets ? Contactez alors Tele Ticket Service au numéro 070 345 345 (max. 0,30 euros/min.), depuis les Pays-Bas : 0900 45 000 45 (0,45 euros/min.), depuis les autres pays : +32 34 0000 34.

Où sont mes places dans la salle ?
Cliquez ici pour consulter le plan de salle général afin de vous aider à visualiser la salle et choisir les places que vous préférez. Attention : le plan de salle indique uniquement la zone de couleurs dans laquelle les places sont situées. Ce plan ne correspond aucunement aux différentes catégories de prix d’un événement. Plusieurs configurations sont possibles à l’Trixxo Theater. Chaque organisateur décide lui-même le prix des places et les différentes catégories.

Que faire de ses tickets en cas de report ou d’annulation d’un événement ?
Si l’événement est reporté, vos tickets restent valables. Votre revendeur vous tiendra informé de la nouvelle date à laquelle vous pourrez vous rendre au spectacle muni de vos ‘anciens’ tickets. Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, vous pouvez demander un remboursement. Pour se faire, veuillez-vous adresser au vendeur auprès duquel vous avez effectué votre achat. Si l’événement est annulé et qu’aucune nouvelle date n’est prévue, vous en seriez aussitôt tenu au courant par mail et remboursé. Dans ce cas, vous devez également vous adresser au vendeur de votre ticket.

Puis-je échanger mes tickets si l’avant-programme d’un concert change ?
L’annulation et/ou le changement de la première partie (support act) d’un concert ne donne lieu à aucun remboursement ou échange de tickets.

Mes tickets sont-ils remboursés si je ne les utilise pas ?
Les tickets inutilisés ne sont pas remboursés.

Est-ce que mes tickets sont toujours valables ?
Vos tickets sont uniquement valables pour la date, l’heure et l’événement indiqué sur ceux-ci. Les tickets ne sont pas valables sans le code-barres et/ou si celui-ci est illisible.

N’achetez pas des tickets dans la rue, sur des sites de vente publique ou des sites d’occasion, car il y a un risque que ces tickets soient faux. Les faux tickets ou les tickets revendus illégalement sont facilement reconnaissables à l’entrée de la salle grâce au code barre figurant sur le ticket.

Puis-je revendre mes tickets ?
Il est interdit de revendre vos tickets ou de les céder pour des raisons commerciales aux tiers.

Encore des questions ?
Pour plus de réponses, cliquez ici.

VIP Experience

Comment puis-je réserver une formule VIP Experience ?
Rendez-vous sur notre site internet, et sélectionnez l’événement de votre choix au calendrier. Un bouton vous permettra d’acheter une formules VIP Experience.

Vous trouverez un aperçu complet de tous les événements avec VIP Experience dans notre rubrique VIP. Veuillez noter que si vous ne trouvez pas de formule VIP Experience à votre convenance au sein de l’Trixxo Theater, c’est avec plaisir que nous vous proposons une VIP Experience personnalisée et sur mesure pour tout événement que vous aimez. Pour plus d’informations, contactez-nous à vip@sportpaleisgroup.be :vip@sportpaleisgroup.be.

Puis-je accéder aux zones d’accueil en tant qu’utilisateur de fauteuil roulant ?
À notre grand regret, notre espace VIP Trixxo Club n’est pas accessible par ascenseur aux personnes en fauteuil roulant. Vous pouvez suivre l’événement depuis les places réservées dans la salle. Si vous n’avez pas besoin de votre fauteuil roulant en permanence, vous pouvez faire appel au personnel pour vous accompagner vers votre place. Veuillez nous informer à temps afin que nous puissions effectuer les préparatifs nécessaires. Si, en tant qu’utilisateur de fauteuil roulant, vous souhaitez réserver un arrangement VIP, veuillez contacter le service VIP via vip@sportpaleisgroup.be :vip@sportpaleisgroup.be avant de passer votre commande VIP.

Si je réserve une formule VIP Experience, puis-je également rencontrer les artistes ?
Malheureusement non. Nous louons notre salle à un organisateur qui reste la seule personne en contact avec l’artiste. Nous faisons, cependant, notre maximum pour que vous puissiez profiter de l’événement de la manière la plus exclusive possible !

Où se trouve le parking VIP ?
Une place de parking réservée n’est pas incluse si vous avez commandé des tickets VIP Experience dans les théâtres de Sportpaleis Group.

Mobilité

Puis-je aller à l’Trixxo Theater en transports en commun ?
À partir de la gare, l’Trixxo Theater est accessible par bus. Veuillez bien vérifier les horaires pour savoir s’il y aura un train et/ou un bus retour. Le soir, il n’y a plus de bus retour après les spectacles. Ou essayez de combiner votre voyage aller en train avec un voyage retour en covoiturant.

Les lignes suivantes vous conduisent de la gare vers l’arrêt Hasselt-Provinciehuis (Maison de la Province) à l’Universiteitslaan, à distance de marche de Park H (service toutes les demi-heures) :

Est-il facile de se rendre à l’Trixxo Theater en voiture et est-il facile de se garer ?
Vous trouverez des panneaux indicateurs aux trois sorties de Hasselt sur l’autoroute E313 Anvers-Liège et sur le périphérique principal autour de Hasselt. Le moyen le plus simple de rejoindre Park H est de prendre la sortie 29 (Hasselt-Oost).

Park H dispose d’un vaste espace de stationnement. Entrez ‘Trichterheideweg’ comme adresse de destination dans votre GPS. Les parkings A, B, C, D et E peuvent accueillir 2.720 voitures. Pour les événements organisés dans l’Trixxo Theater, rendez-vous au parking B.

En entrant sur le parking, prenez un ticket aux barrières. Attention : si le feu au-dessus de certaines barrières est rouge au lieu d’être vert, cela signifie que vous ne pouvez qu’y sortir du parking. Vous payez votre ticket de parking (5 euros) aux bornes de paiement dans le hall d’entrée. Vous pouvez payer avant, après ou même pendant l’événement. Votre ticket reste valable pendant toute la durée de votre visite.

Ai-je droit à une place de stationnement si je commande une place pour fauteuil roulant ?
Si vous avez acheté une place pour fauteuil roulant, vous pouvez utiliser la place de stationnement à l’entrée de l’Trixxo Theater réservée aux personnes en fauteuil roulant et aux détenteurs d’une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées. Si vous avez besoin d’aide pour vous rendre au parking et en revenir, n’hésitez pas à en parler à un membre du personnel. Les espaces réservés sont strictement contrôlés. Préparez donc votre carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, votre carte d’identité et votre ticket d’entrée pour les présenter aux agents de stationnement.

Si vous êtes temporairement moins mobile en raison d’un accident ou d’une intervention médicale et que vous n’avez pas de carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, vous devrez l’expliquer aux agents de stationnement sur place. De préférence, faites-le avec un certificat médical ou autre. Ou contactez-nous à l’avance à info@ethias-arena.be.

Y a-t-il une zone Kiss & Ride à l’Trixxo Theater ?
Si vous emmenez quelqu’un à l’Trixxo Theater, vous pouvez déposer vos passagers au début de la Trichterheideweg près du parking C ou au Gouverneur Verwilgensingel près du parking A et continuer votre route. Vous pouvez également entrer sur le terrain de parking et prendre un ticket. Si vous quittez nos terrains de parking endéans l’heure, vous ne devez pas payer votre ticket de parking.

Y a-t-il un parc à vélos à l’Trixxo Theater ?
L’Trixxo Theater est facilement accessible à pied ou à vélo. Pas d’embouteillages, ni de problèmes de parking ! Nous disposons d’un espace de rangement pour 48 vélos.

Pour plus d’informations, consultez la section Mobilité.

Déroulement de votre visite

Quand a lieu l’ouverture des portes lors d’un événement ?
Nous ouvrons les portes du bâtiment environ une heure avant le début du spectacle. Vous pouvez vous rendre au bar du théâtre pour prendre un verre et une collation. À partir d’une demi-heure environ avant le lever du rideau, vous aurez également accès à la salle elle-même. Pour les spectacles en soirée, la billetterie ouvre en même temps que les portes du théâtre. Cela signifie que vous pouvez acheter des tickets au guichet une heure avant le lever du rideau. Les tickets ne sont vendus que pour la représentation du soir même, dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez trouver des informations sur les heures de début et de fin de l’événement de votre choix en consultant la page détaillée de l’événement : cliquez TIMING. Ces informations nous sont généralement envoyées par l’organisateur quelques jours avant l’événement et ne sont donc publiées que juste avant l’événement.

Afin de faciliter l’entrée et de simplifier le contrôle, nous insistons pour que chaque visiteur ait son propre ticket en main. De cette façon, le scannage de votre ticket peut se dérouler sans problème.

Si vous arrivez en retard et que le spectacle a déjà commencé, le producteur peut vous refuser l’accès à la salle. Il est possible que vous deviez attendre un moment plus propice pour entrer dans la salle, peut-être même jusqu’à la deuxième partie. Il est également possible que l’on vous attribue (temporairement) d’autres sièges que ceux que vous avez achetés.

Dans le cadre des mesures de sécurité, le Sportpaleis Group renforce sa politique de sacs (à main) ! Les sacs de plus de 21 cm x 30 cm x 10 cm (format A4) sont INTERDITS. Ainsi, les sacs à dos et les bagages sont également interdits. Des contrôles stricts seront effectués. Si pour des raisons médicales vous ne pouvez pas respecter les tailles demandées, veuillez nous contacter à l’avance via info@ethias-theater.be.

Y a-t-il un vestiaire ou des casiers ?
Évitez d’apporter des objets plus grands dans la salle. Les sacs de plus de 21 cm x 30 cm x 10 cm (format A4) sont INTERDITS. Les manteaux et autres vêtements peuvent être déposés au vestiaire qui se trouve sur le côté droit du foyer. Vous payez 1,50 euros par pièce. Le vestiaire reste généralement ouvert jusqu’à une heure après le spectacle.

Que faire si je perds le numéro du vestiaire ?
Nous vous recommandons de prendre une photo de votre numéro du vestiaire. Lorsque vous perdez votre numéro de vestiaire, nous ne pouvons pas vous remettre immédiatement vos effets personnels. Dans ce cas, il y a deux options :

Puis-je acheter à manger et/ou à boire à l’Trixxo Theater ?
Le bar au foyer vous propose une gamme de sodas, de la bière, du vin, du cava et des snacks. Il est interdit d’entrer avec son propre piquenique. Vous pouvez payer électroniquement avec votre carte bancaire, votre smartphone ou la Sportpaleis Group Cashless Card. Plus d’info

Y a-t-il des restaurants près de l’Trixxo Theater ?
Avant et après un événement, les établissements de restauration à Hasselt sont heureux de vous accueillir. Au terrain de Park H vous pourrez déguster les délices culinaires au Bar-Ristorante Crudo (FERMÉ pour le moment en raison de la crise de la corona !), le restaurant situé derrière l’Trixxo Arena et juste devant l’entrée de l’Trixxo Theater (infos : +32 11 912 865).

Comment facilement trouver ma place dans la salle ?
Dans le hall d’entrée, vous trouverez des panneaux de couleur représentant les zones des places (veuillez vérifier la couleur indiquée sur votre ticket). Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider jusqu’à votre place. Plan de salle

Sommes-nous vraiment assis l’un à côté de l’autre dans la salle ?
Contrairement aux autres théâtres, où les sièges sont numérotés de façon impaire d’un côté et paire de l’autre, dans l’Trixxo Theater, chaque bloc est numéroté selon un schéma “normal” 1- 2 – 3 – 4 – 5 – … Chaque bloc est séparé du suivant par une allée.

Si j’arrive en retard et que le spectacle a déjà commencé, puis-je quand même entrer dans le théâtre ?
Cela dépend des exigences de la production en question, car cela peut être très perturbant pour les artistes sur scène. Nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez toujours assister à la première partie dans vos sièges réservés. Après l’entracte (s’il y en a un), vous pouvez entrer dans la salle.

Puis-je quitter la salle au beau milieu d’un spectacle ?
Vous pouvez quitter la salle à tous moments, mais pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas y revenir par la suite. Ce n’est pas non plus bon pour les autres visiteurs d’être dérangés.

Puis-je sortir du bâtiment pour fumer une cigarette pendant la pause ?
Avec votre ticket, vous pouvez aller dehors pour fumer. Il est très important de garder votre ticket sur vous, sinon vous ne serez pas autorisé à rentrer.

Personnes avec un handicap

La salle est-elle facilement accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Bien entendu ! Toute personne ayant réservé une place pour une personne en fauteuil roulant peut utiliser la place de stationnement à l’entrée de l’Trixxo Theater qui est réservée aux personnes en fauteuil roulant et aux détenteurs d’une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées. Ces espaces réservés sont strictement contrôlés. Veuillez alors tenir prêt votre carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, votre carte d’identité et votre ticket d’entrée pour montrer aux contrôleurs. Si vous le souhaitez, l’un de nos collaborateurs accompagnera le visiteur à mobilité réduite jusqu’à sa place dans la salle. Plus d’info

L’Trixxo Theater dispose-t-il d’une boucle magnétique pour les malentendants ?
Non, malheureusement l’Trixxo Theater n’a pas de boucle magnétique.

Premiers secours

Y-a-t-il une équipe médicale à l’Trixxo Theater ?,
Non, il n’y a pas de service médical, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si nécessaire.

Facilités

Puis-je payer sans espèces ?
À chaque point de vente dans toutes les salles du Sportpaleis Group vous pouvez payer sans espèces et même sans contact avec votre carte bancaire, votre smartphone ou la Sportpaleis Group Cashless Card. Nous acceptons Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, Google Pay et Apple Pay à tous les bars, tous les points de restauration et à tous les guichets.

Qu’est-ce que la carte Cashless Card de Sportpaleis Group ?
Sportpaleis Group a développé la carte Sportpaleis Group Cashless Card spécialement pour vous permettre d’effectuer des paiements faciles et rapides aux bars, aux points de restauration et aux guichets de chaque salle de Sportpaleis Group. La carte est disponible au comptoir d’information de la salle et a une valeur initiale de 10, 20 ou 50 euros. Une fois acheté, vous pouvez le recharger aussi souvent que vous le souhaitez avec les montants de votre choix. Le montant reste sur votre carte jusqu’à ce qu’il soit épuisé. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte à n’importe quel bar, stand de restauration et aux points de recharge dans nos salles, mais aussi via l’application et le site web de la carte Cashless Card.

Téléchargez l’application dans Apple App Store ou sur Google Play.

La salle offre-t-elle des boules quiès ?
Vous trouverez des distributeurs de boules quiès près des toilettes. Le niveau sonore lors d’un événement est bien sûr toujours dans les limites légales. Si vous vous sentez gêné par le niveau sonore, assurez-vous de protéger vos oreilles afin de pouvoir continuer à profiter pleinement des événements actuels et futurs. Une caution de 2 euros vous sera demandée au distributeur, que vous récupèrerez lors de la remise de vos boules quiès à la réception après l’événement.

Y a-t-il des facilités pour une visite avec des tout-petits ?
Dans notre théâtre, il y a très souvent des spectacles pour enfants. Si vous venez à l’Trixxo Theater avec de jeunes enfants, veuillez vous rendre compte des mesures spéciales qui s’appliquent aux tout-petits.

Y a-t-il un service de garde d’enfants ?
Non, ce service n’existe pas.

Quelles sont les possibilités de logement ?
Combinez votre visite à l’Trixxo Theater avec une nuitée en ville. Nous vous recommandons l’hôtel Radisson Blu Hotel Hasselt et son hôtel jumeau, le Park Inn by Radisson Hasselt. Plus d’info

Qu’est-ce qui est autorisé et qu’est-ce qui ne l’est pas ?

Peut-on prendre à manger ou à boire avec nous ?
Vous n’êtes pas autorisé à apporter votre propre nourriture et vos boissons à l’Trixxo Theater. Cela ne devrait pas être un problème, car nos bars proposent un large choix de boissons et de collations. Les boissons et les collations disponibles à l’intérieur peuvent être apportées dans le théâtre lui-même, mais pour des raisons de sécurité, les bouteilles en verre ne sont pas autorisées. Si vous souhaitez apporter des boissons dans le théâtre, veuillez acheter des bouteilles en PET aux bars. Nous vous demandons de garder l’endroit propre et agréable pour tout le monde et de ne pas laisser de détritus à l’intérieur et autour de la salle. Il y a de nombreuses poubelles dans lesquelles vous pouvez jeter vos déchets.

Y a-t-il des objets qui ne doivent pas être apportés à l’intérieur ?
Il est interdit d’entrer à l’Trixxo Theater avec sa propre nourriture et ses propres boissons, avec tout objet permettant d’enregistrer du son, des images, ou des vidéos, avec des feux d’artifices et des objets qui peuvent être dangereux pour la sécurité des autres visiteurs. Tout abus sera poursuivi en justice. Lorsque vous entrez en salle, vous êtes passible d’être fouillé.

Puis-je entrer avec un sac à dos ou un grand sac à main ?
Dans le cadre des mesures de sécurité, le Sportpaleis Group renforce sa politique de sacs (à main) ! Les sacs de plus de 21 cm x 30 cm x 10 cm (format A4) sont INTERDITS. Ainsi, les sacs à dos et les bagages sont également interdits. Des contrôles stricts seront effectués.

Puis-je fumer pendant les événements ?
Il est strictement interdit de fumer dans la salle. Vous pouvez fumer à l’extérieur du bâtiment en prenant soin, bien sûr, de ne pas oublier votre ticket. Sans ticket vous ne pourrez plus entrer. Veuillez respecter l’environnement et ne pas laisser de mégots par terre. Si vous prenez le risque de fumer dans la salle, vous pourrez recevoir une amende allant jusqu’à 300 euros.

Puis-je prendre des photos ou filmer pendant l’événement ?
Sauf avis contraire de l’organisateur, vous ne pouvez pas photographier, filmer ou enregistrer du son. Exception faite évidement de la presse, disposant d’une accréditation valide qui peut être obtenue auprès de l’organisateur de l’événement. Il est parfois également interdit d’utiliser son smartphone.

Puis-je être filmé pendant un événement ?
Il arrive parfois qu’un événement soit enregistré. En tant que spectateur vous devez savoir que vous êtes susceptible d’être filmé. Si vous ne voulez pas être filmé, vous pouvez toujours aller en informer nos collègues au point info.

Puis-je utiliser le logo ou le nom de l’événement ?
À l’exception d’une autorisation écrite de l’organisateur, il est strictement interdit d’utiliser le logo ou le nom de l’événement ou de l’artiste.

Sécurité

Quelles sont les mesures prises pour assurer la sécurité ?
Les gardiens de sécurité assurent la fouille à l’entrée, patrouillent dans la salle et interviennent en cas d’incidents. La police et l’armée sont présents lors de chaque événement pour assurer la sécurité des visiteurs.

D’autres questions ?

À qui dois-je m’adresser pour obtenir d’autres informations ?
Pour toutes les questions concernant la billetterie et les tickets, veuillez prendre contact avec le Customer Experience Center de Tele Ticket Service. Ou envoyez un mail à customer@teleticketservice.com.

Pour toutes autres questions, veuillez-vous diriger vers nos services administratifs par mail : info@ethias-theater.be ou par téléphone au +32 3 400 60 60 (joignable du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00). Attention, vous ne pouvez PAS commander des tickets via ce numéro.