Retour vers Préparez votre visite
Ouverture des portes
- Consultez toujours la page de l’événement pour vous informer des heures de début et de fin du spectacle. Vous trouverez les infos au sujet de sécurité, timing et mobilité en cliquant ‘Timing’ sous ‘Calendrier’ quelques jours avant l’événement.
- L’ouverture des portes se fait une heure avant le début de l’événement. Vous trouverez des stands à votre disposition proposant à manger et à boire.
- Le soir, vous pouvez vous procurer des tickets au guichet une heure avant le début du spectacle de ce soir, bien entendu si l’événement n’est pas encore complet.
- Nous vous invitons de vous rendre vers la salle bien à temps et de vous informer sur des travaux routiers et des embouteillages afin de ne pas manquer le début du spectacle.
- Si vous êtes en retard et que le spectacle a déjà commencé, le producteur peut vous refuser l’accès à la salle. Il y a une chance que vous deviez attendre jusqu’à un moment convenable pour entrer dans la salle, peut-être même jusqu’à la deuxième partie. Il est possible que l’on vous assigne (temporairement) d’autres sièges que ceux que vous avez achetés.
Accès à la salle
- N’achetez pas de tickets sur les sites d’enchères ou sur le marché secondaire. Ces tickets peuvent être invalides. Vous risquez de vous voir refuser l’accès à la salle. Pour plus d’info au sujet du marché noir, surfez sur www.ilovemyticket.be. Les tickets officiels peuvent être achetés en toute sécurité et au prix correct sur notre site internet. Sur la page de l’événement vous trouverez le lien vers notre vendeur officiel Tele Ticket Service.
- Offrez toujours votre propre ticket à l’entrée et non celui de quelqu’un d’autre. Cela facilite le scanning et évite les temps d’attente à la porte. Important ! Si vous avez réservé des e-tickets, il est impérativement nécessaire qu’ils soient visible sur votre smartphone avec une luminosité maximale (pas de capture d’écran, pas d’écran cassé).
- N’apportez pas de bagages, de (grands) sacs à main ou de sacs à dos et répondez correctement à toute demande de la sécurité. Les sacs ne doivent pas dépasser 21 cm x 30 cm x 10 cm (format A4).
- Il est interdit d’entrer dans la salle avec des bouteilles, des canettes, de l’alcool, des enregistreurs sonores, des appareils photographiques et cinématographiques, des feux d’artifice et des objets qui peuvent constituer une menace pour la sécurité. Les smartphones avec fonction photo sont tolérés, sauf indication contraire. Aucune photographie ou tournage n’est autorisé lors des événements, sauf indication contraire de l’organisateur. L’entrée dans la salle implique l’accord d’une éventuelle fouille.
- Il y a une INTERDICTION ABSOLUE DE FUMER dans le bâtiment.
Visite avec des tout-petits
Dans notre théâtre, il y a très souvent des spectacles pour enfants. Si vous venez à l’Ethias Theater avec de jeunes enfants, veuillez vous rendre compte des mesures spéciales qui s’appliquent aux tout-petits.
- Les poussettes peuvent être laissées en toute sécurité dans le vestiaire.
- 1 ticket par spectateur. Aussi pour les enfants que vous voulez mettre sur vos genoux ou qui restent dans un siège auto pour enfant, vous devez acheter un ticket. Pour des raisons de sécurité incendie, le théâtre a un nombre maximum de personnes autorisé, quel que soit leur âge.
- Un matelas à langer et une poubelle à couches sont à votre disposition dans les sanitaires.
- Si vous avez des questions sur l’allaitement, veuillez nous contacter au +32.3.400.60.60.
- Tenez compte du niveau sonore des spectacles pour enfants : fournissez aux plus jeunes une protection auditive appropriée.
- Pour les enfants qui ont une place au rez-de-chaussée (rangées 1 à 13) ou à la première rangée de la tribune (rangée 17), vous pouvez prendre un coussin surélevé au vestiaire sur présentation de leur ticket.
Vous avez perdu ou n’avez pas reçu vos tickets ?
Pour un certain nombre d’événements, les tickets ne sont disponibles que quelques semaines avant l’événement. Si vous avez choisi de faire envoyer vos tickets par la poste, ils seront dans votre boîte aux lettres au moins quelques semaines avant l’événement. Si vous avez accepté le mode de livraison standard sous forme de e-tickets, vos e-tickets seront disponibles en téléchargement au plus tard quelques semaines avant l’événement. Connectez-vous sur le site web de Tele Ticket Service www.teleticketservice.com et consultez ‘Mon compte’. Dès que vos e-tickets seront disponibles au téléchargement, vous recevrez également un e-mail avec un lien direct vers le site.
Si vous avez demandé que vos tickets vous soient envoyés par la poste et que vous ne les avez pas reçus peu avant l’événement, il est possible que vos tickets aient été perdus par la poste. Veuillez contacter Tele Ticket Service pour remplacer vos tickets.
depuis la Belgique : 070 345 345 345 (max. 0,30 euros/min.)
depuis les Pays-Bas : 0900 45 000 45 (0,45 euros/min.)
international : +32 34 00 00 00 34
Les jours ouvrables entre 14h00 et 18h00.
ATTENTION : les tickets ne peuvent être envoyés ou préparés pour le téléchargement qu’une fois que Tele Ticket Service a reçu la confirmation de votre paiement de la banque. Si vous payez par virement bancaire traditionnel, cela peut prendre quelques jours. Vous pouvez vérifier l’état de votre réservation (et de votre paiement) sur le site de Tele Ticket Service www.teleticketservice.com : connectez-vous et consultez ‘Mes tickets’. Si le statut ‘Paiement requis’ est remplacé par ‘Prêt à envoyer’ ou l’icône pdf de vos e-tickets, votre paiement a été traité correctement.